Aujourd’hui ma bibliothèque numérique vient de passer le cap des 2000 titres (2012 pour être exact) dont plus de 1500 qui forment mon Stock à Lire Numérique.
Pour vous faire une idée du rythme auquel ma bibliothèque évolue je vous renvoie à mon post du 18 juillet 2014. Date à laquelle je vous annonçais qu’elle venait passer le cap des 1000 titres (dont plus de 700 à lire).
Je m’en doutais déjà mais le mettre par écrit à de quoi me conforter dans l’idée que je ne viendrai jamais à bout de mon Stock à Lire Numérique, il est évident qu’il grossit plus vite que je ne lis.
Vais je pour autant devenir raisonnable et ralentir mon stockage compulsif ? Que nenni ! Et advienne que pourra…
Waouh !!!!
Oui, c’est compulsif chez moi… c’est grave docteur ?
Écoutes je ne sais pas mais je rencontre le même souci. Donc vu que l’on est au moins deux, je dirai que non ! C’est que du bonheur !
J’en suis à 2164… j’ai honte ! Quand à ma PAL, elle est a 1500 titres. Oui, dans les numériques, j’ai aussi des titres que j’ai en papier… cherche pas à comprendre, des psychiatres en sont devenus fous ! 😆
Fichtre diantre ! Kobinou est un sacré morfale, gare à l’indigestion !
Tant qu’elle dégueule pas…
Heu félicitations ?! ^^ Je crois qu’avec le numérique, c’est encore plus facile d’être compulsif, on accumule, on accumule et ça se voit même pas…
Un achat en 3 clic en restant vautré dans le canapé, ça aide je confirme…
Plus les sources underground, rarement en manque d’inspiration 🙂
C’est aussi pour ça que je veux pas tomber dedans ! je risque vite d’être noyée sous les livres à lire 😉
On survit à la noyade, je t’assure 🙂