Je reste dans le format court pour offrir un nouvel invité surprise à mon Challenge retrouvailles, avec Tenue Décontractée Exigée de Shane Kuhn. L’occasion de retrouver John Lago, stagiaire/tueur à gages, dans sa toute première mission.
A 17 ans, John Lago, employé de RH Inc. formé à tuer de toutes les façons possibles et imaginables, se voit confier son premier contrat. Sa cible : Izzy Katz, un producteur de Hollywood qui a escroqué les mauvaises personnes. Sa mission : entrer comme stagiaire au studio de Katz, gagner sa confiance et le neutraliser…
Si vous avez lu (et accessoirement aimé) Guide De Survie En Milieu Hostile (publié par Sonatine et devenu Un Stagiaire Presque Parfait à l’occasion de sa parution en poche chez 10/18), vous ne serez pas dépaysé. On retrouve un récit à la première personne teinté de cynisme et d’humour noir, avec toujours autant de référence cinématographique (il faut dire que le cadre s’y prête plutôt bien).
Bien que courte l’intrigue est menée à un train d’enfer, l’exécution de la cible ne sera pas aussi expéditive que prévue, pour notre plus grand bonheur…
Une fort sympathique mise en bouche qui nous permettra de patienter jusqu’à la sortie du prochain roman de Shane Kuhn (Hostile Takeover vient de sortir aux USA, aucune date annoncée pour une sortie française). Sortie que j’attends avec d’autant plus d’impatience étant donné que l’on retrouvera John Lago, cette fois pour la suite de ses aventures.

je me suis bien amusé à lire Guide De Survie En Milieu Hostile, je ne peux donc que noter ce court texte dans un coin (même si à la différence de toi je ne lis quasiment pas de numérique)
Je ne pense pas qu’il soit dispo au format papier chez Fleuve.
Qui éditera le prochain Sonatine ou Fleuve ? Faites vos jeux…
cette série me fait de l’œil 😉 avec ton verdict , je me dis que je vais sans doute e tenter très bientôt!!!!;)
Ta binôme a du retard aussi, pourquoi pas une future LC ?
Je suis convaincu que vous aimerez 😉
Donc, pour lire ce roman, on met le short, la chemise hawaïenne de Magnum, les tongs et on se sert un mojito ? Ça me va ! 😀
N’oublie pas la moustache de Magnum aussi 🙂
Heu, là je passe mon tour !!! mdr Idem pour son horrible voix nasillarde de la VF ! mais je pique les deux dobermans ;-))
Le son nasillard c’est le cachet eighties… on regardait ça avant, vraiment ???
Oui, et on ne ratait aucun épisodes !
après la maison de retraite, tu passe aux ados boutonneux?
il y a une logique… 🙂
Pour le prochain faut que je trouve un bouquin qui se passe dans une crèche 😀
hahaha! meurtre au biberon! la couche culotte était piegée!
De quoi te donner des idées pour un prochaine nouvelle 🙂
haha ! pourquoi pas !!