[NO COMMENT] Prohibition made in NC

Et voilà le programme des réjouissances pour décembre 2011 et janvier 2012.

Prphibition in NC

Notez qu’ils ont laissé l’alcool en vente libre pour les deux réveillons… De quoi se plaint-on ?

Et toujours aucune certitude quant à l’efficacité de telles mesures…
Heureusement de plus en plus de commerces de proximité refusent de jouer le jeu.

6 réflexions au sujet de « [NO COMMENT] Prohibition made in NC »

  1. Bah il suffit simplement d’acheter l’alcool avant vendredi minuit… ce qui est nul car ça va pousser les gens à en acheter plus pour être sur d’en avoir pendant le we.C’est quoi débit de boissons de 3ème et 5ème classe ?

    1. Concrètement c’est clair que quand tu vas faire tes courses le vendredi à 11 heures tu constates que les clients font des stocks impressionnants de bouteilles et canettes pour le weekend… Pour les grandes surfaces je ne suis pas certain que cette loi soit vraiment une mauvaise chose 🙂

      Il me semble que les débits de boisson de 3ème et 5ème classe sont ceux qui vendent de l’alcool sans qu’il soit possible de consommer au sein de l’établissement, par opposition aux établissements de 2ème et 4ème classes dans lesquels les clients achètent et consomment (bars, hôtels et restaurants)… A vérifier…

  2. Je suis à peu à la bourre (hips ?) puisqu’on est le 03/01/2012 et je commente un article du 09/12/2011, mais ça faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ce blog…Pfff, tant pis, j’y vais quand même de mon coup de gueule.
    Moi, j’ai abandonné la possibilité de comprendre quelque chose à ses horaires à la c… et surtout abandonné de tâcher de m’en rappeler : ils changent sans arrêt. Et ça m’énerveuuuu !
    Alors je vais chez le caviste, c’est à peine plus cher, le choix est bien meilleur et le vin, en particulier, aussi car bien mieux conservé.
    Bonne année !

    1. Pour le vin aucun doute que le caviste reste le meilleur choix, ça évite quelques surprises désagréables au moment d’ouvrir la bouteille.
      Pour le reste on s’adapte avec les moyens du bord 🙂

Laisser un commentaire