Rammstein – Reise, Reise (extrait du Live Volkerball)
On pousse le son au max, on lance la vidéo, on lit ce qui suit et on prend le relai… Let’s go !
A l’invitation de Zofia je réponds et fais suivre le prix/tag suivant dont les règles sont on ne peut plus simple :
– Régle n° 1 : remerciez la personne qui vous a passé le relai
– Régle n° 2 ; dites 7 choses sur vous-même
– Règle n° 3 : faites suivre à 15 autres blogueurs
Merci Zofia puisqu’il faut commencer par le début. Et maintenant il faut que je trouve 7 trucs absolument incontournables à dire sur moi.
1 – Comme beaucoup ici (et ailleurs) je suis accro à internet. Je ne conçois pas de vivre plus de quelques jours loin d’un ordi avec une connexion internet…
2 – Je pratique assidûment et massivement le téléchargement illégal de musiques et de livres, par contre, et ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas du tout attiré par les films et séries TV en Divx ou en streaming. N’allez pas imaginer que j’ai plus de respect pour le travail d’un acteur que pour celui d’un auteur ça n’a strictement rien à voir ; j’vous ai dit que je ne savais pas pourquoi alors arrêtez avec vos questions !
3 – Je n’ai plus de TV. C’est un scoop de dernière minute ! Je n’ai pas fais le choix de couper les ponts avec le petit écran, ma TV vient de me lâcher et je n’ai actuellement pas les moyens de m’en offrir une autre (pas forcément le nec plus ultra mais quand même un minimum vital). On avisera courant avril si tout va bien…
4 – Je ne conçois pas de vivre sans animaux de compagnie ou avec quelqu’un qui n’aime pas les animaux. Je suis entouré de 3 chats, c’est le maximum que je m’autorise raisonnablement en appartement. J’adorerai avoir un chien mais comme je ne suis pas un adepte des formats bonsaï c’est trop compliqué à mettre en pratique…
5 – Je suis un tantinet asocial. On vit dans notre bulle avec Abra et ça nous convient parfaitement. Quelques amis (on va dire qu’on privilégie la qualité à la quantité) que l’on voit occasionnellement, ça suffit amplement comme vie sociale.
6 – Je vomis sur le culte de paraître et sur le « m’as-tu-vu » ; je préfère être que paraître et autant que faire se peut être en harmonie avec mes propres convictions et ma vision de la vie plutôt que de me fondre dans la masse.
7 – Dans un monde idéal je vivrai sans avoir besoin de travailler (même si j’aime mon taf actuel) avec de la thune à ne plus savoir qu’en faire. Mais bon malheureusement on n’est pas dans ce monde idéal, alors on fait avec…
Je passe le relai à personne en particulier, si vous passez dans le coin et que ça vous tente de faire circuler la chose je vous invite à le faire. Joindre un clip au tag n’est pas une obligation il me semble…
