Mauvaise surprise pour Abra au retour du boulot : un sac de croquettes éventré au milieu du salon, des croquettes un peu partout et surtout un chat porté disparu !
Après avoir fouillé l’appart dans ses moindres recoins, même les plus improbables, il a bien fallu se rendre à l’évidence : Zébulon manque à l’appel…
Vraisemblablement il a dû chuter accidentellement du balcon mais difficile d’imaginer comment ça a pu arriver…
J’aime bien les énigmes mais sur ce coup j’avoue que ça me fait chier !
On a mis une affiche au rez-de-chaussée si jamais une voisin l’aperçoit, une annonce sur annonces.nc et demain on va placer des affichettes sur les voitures dans les rues voisines.
Comme ce n’est pas un grand téméraire et qu’il n’a pas l’habitude d’être à l’extérieur je suppose qu’il doit se terrer quelque part. En tout cas j’espère que quelqu’un en prendra soin rapidement et surtout nous contactera pour qu’on puisse le récupérer…
-Edit du 14 février 2012 –
Zebulon a regagné ses pénates ce matin, il a donné de la voix sur le parking de l’immeuble du coup Abra a pu le récupérer. Il est en bonne santé, un peu amaigri (vu la vitesse à laquelle il s’est jeté sur sa gamelle ce matin ça ne devrait pas durer) et un petit bobo sans gravité au museau…
On ne pouvait pas espérer un plus beau cadeau de Saint-Valentin !
