Mercredi 15 juillet.
Après le pont du 14 je décide de jouer les prolongations en m’offrant trois jours de repos.
Comme la femme de ménage doit passer j’embarque mon kit de survie (ordinateur, tablette, liseuse, téléphone, clé USB…) dans le bureau.
Je m’installe, liseuse en main, ordi allumé histoire de prendre des notes ou autres distractions.
Sauf qu’il y en a un qui en a décidé autrement : Zebulon.
Notre chat.
Comment j’ai fait pour « bosser » avec un squat sur le portable ?
A l’ancienne, avec un calepin et stylo !


euh je te rappelle que tu habites chez ton chat et qu’il te tolère. Tu devrais donc être content 😉
Ah oui c’est vrai… j’ai parfois tendance à oublier cet état de fait 🙂
mon chat, fidèle lecteur de ton blog, m’a demandé de te le rappeler 😉
De véritables dictateurs ces boules de poils parfois… mais bon c’est aussi pour ça qu’on les aime tant 🙂
Vraiment tous les mêmes ! le pire c’est si jamais tu essayes de taper malgré tout, le chat décide de prendre tes mains pour une souris ! courage, nous vaincrons ^^
Pour ma part je me suis résigné, ils sont trop forts !
EN l’occurrence impossible de taper quoi que ce soit, il avait la tête pressée contre la touche Enter du pavé numérique. J’te dis ils sont trop fins stratèges pour que l’on puisse lutter !
L’ouverture d’une boite de « miam miam » à chat les fait décoller de l’endroit où ils sont ! Le mien, il y a trèèèèèès trèèèèès longtemps (RIP) sautait sur ma chaise de cuisine lorsque je me levais pour aller chercher un verre d’eau et je mangeais assise sur le bord de ma chaise parce que Môssieur était dans mon dos. Il restait zen et ne lorgnait même pas sur mon assiette.
Pas sûr que ça marche le coup de la bouffe, mes bestioles savent que la pâtée arrive vers 13h… Le matin ils vont rester de marbre 🙂
Ils ont des horaires, chez toi. Ok. Chez nous, juste une est soignée plusieurs fois par jour, quand elle rentre et qu’elle le demande, les autres, c’est croquettes discount au soir ! On ne sait pas les approcher, sont un peu sauvages. mdr
Croquettes dispo toute la journée, pâtée entre 13 et 14h.
Mieux que la cantine !! 😀 Nous, c’est bouffe quand elle le demande, mais en petites quantités parce que Mâdâme est difficile ! Mais chez nous, c’est ça ou rien…
Me parle pas de goûts compliqués, faut changer régulièrement la pâtée sinon ils se lassent… la vie de palace !
Pour Pupuce, faudrait changer les goûts à chaque repas !! Elle aime un goût, tu lui en refourgue le même à midi et boum, ça chicane !