Larissa Riquelme… Chaud devant !!!

Larissa RiquelmeSans doute avez vous déjà eu vent de la photo ci-contre, le cliché a été pris le 24 juin lors du match opposant le Paraguay à la Nouvelle-Zélande (0-0) ; cette supportrice paraguayenne ne manque pas d’atouts pour encourager son équipe !!! Il n’en fallait pas plus pour créer le buzzz et que la Toile s’embrase en cherchant (sans trop de difficultés) à percer les mystères de la belle… pas si inconnue que ça.
La fervente supportrice se nomme Larissa Riquelme, 24 ans, 1,80 m pour 72 kgs et des formes à faire trembler les tribunes ; actrice et mannequin de profession, le web ne manque pas de ressources concernant cette nouvelle star du Mondial 2010 (je laisse aux plus curieux le soin de la découvrir sous toutes les coutures)… Bande voyeurs direz-vous ! Que nenni, les internautes ne sont pas tous uniquement captivés par la jeune femme, certains ont effet identifié sans l’ombre d’un doute le téléphone niché entre les seins de la belle comme étant un Nokia E71.
Nombreux sont ceux à souhaiter que le Paraguay reste encore longtemps dans la compétition afin de pouvoir bénéficier de la ferveur de la jeune supportrice… D’autant qu’elle a promis de courir nue sur le terrain si le Paraguay remportait la Coupe. Certains ont dû trembler lorsque le Japon et le Paraguay ont fait un match nul en huitième de final (0-0) ; avant de reprendre des couleurs devant la victoire paraguayenne aux tirs au but (5-3). Gageons que Larissa Riquelme saura encourager son équipe lors du prochain match (face à l’Espagne… aïe va falloir qu’elle se donne à fond sur ce coup)…
Sur ce rassurez-vous je ne compte pas transformer ces chroniques en un blog people, c’était juste un clin d’oeil sur les à-côtés de la Coupe du Monde.