Rassurez vous je ne vais pas commencer à jouer dans les mêmes cours nauséabondes que Voici, Closer et consorts de la presse poubelle écrite sur du papier toilette usagé; je voudrais juste me pencher sur le cas d’Amy Winehouse dont les frasques ne cessent de défrayer la chronique. Simplement parce qu’elle a réussi à passer du top au flop en un temps record.
Comme beaucoup j’ai découvert Amy Winehouse en 2007 à l’occasion de la sortie de l’album Back In Black et j’ai tout de suite été sous le charme de cette voix envoutante mais rapidement nous avons eu le droit à la face cachée de l’artiste. Qu’elle se gave de substances plus ou moins licites ça la regarde après tout mais quel gâchis de voir qu’elle en arrive à ne plus être capable d’assumer sinon dignement au moins correctement une prestation sur scène. Entre les concert gâchés et ceux annulés autant dire que les fans vont vite déchanter ; la diva est devenue une épave !
Je passe sur l’historique de ses conneries à répétition pour en arriver à ce qui a motivé ce post, notre foldingue semble s’être trouvé une nouvelle addiction qui fait des ravages chez les stars : la chirurgie esthétique ! Dernièrement elle est sortie d’une clinique esthétique complètement métamorphosée ; qu’elle se soit virer la tonne de tatouages qui l’enlaidissaient plus qu’autre chose est plutôt une bonne nouvelle mais elle se retrouve avec une poitrine gonflée à l’hélium et des lèvres ayant subi le même traitement. Bon OK elle ne ressemblait pas à grand chose avant mais maintenant elle ressemble à une poupée gonflable bon marché ! A mon avis elle a aussi dû se faire lester le cul pour parvenir à tenir debout avec un décolleté aussi monstrueux !
J’avoue que je ne suis pas un grand admirateur du bistouri quand il est purement et simplement (et aussi chèrement) esthétique ; franchement je préfère le 100% naturel et l’on ne m’enlèvera pas de l’esprit que de vrais abricots seront toujours plus appétissants que de fausses pastèques ! Et ce n’est pas fini à en croire certaines rumeurs elle souhaiterait maintenant se faire poser des implants fessiers (sans doute pour rétablir le point de gravité à sa place d’origine)…
Ci joint un comparatif avant/après et bien franchement si l’avant n’était pas terrible je ne trouve pas de qualificatif pour l’après… Beerk !

Dimanche changement de registre pour notre pause DVD puisque nous optons pour
Samedi nous nous sommes offert une pause DVD devant le film